11 July 2006

III

Car je ne sais pas son nom.
Car je suis dans le brouillard jour apr
ès jour, mais à propos de lui il se dissipe et je suis précis comme le bec jaune de merle qui donne un coup de bec à l'écorce, l'escargot brillant .
Car je suis un homme journal-lisant.
Car mon barbe commenc
é à pousser a trente ans.
Car j'appuie sur le bouton et tout l'autobus s'allume.
Car la cloche sonne et des gens montent et descendent.
Car des taureaux remplissent le champs, immobles
à côté du ruisseau, leurs traces de pied boueux emmenant de l'arche chaque série devenant perdu parmi des autres.

IV

Moi, je suis reconnaissant qu'elle a des amis. 'Je souhaite que des gens pouraient savoir comment je sens,' elle m'a dit
à une heure du matin.
Ma t
ête était occupé et je buvant ma troisième thé de fruit. La lune faucille apparaitait derrière le pin approchant des environs des poubelles. Des champignons organiques a couvert le comptoir. Une bouteille de vin blanc, vide, s'est trouvé à côté de l'évier et la musique venait d'une platine d'enregistrement. J'ai entendu son roufflement venir de la chambre.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello Matt,
I'm a french reader, so sorry for my english level.
I think I can enjoy poestry like you, and, excuse me for that, I would like to help you in your french writing because sometimes you maye litle errors. If you're interested in I can correct what you want (in french only lol) to make your poems more better. And if you are ok, maybe could I give you some writing of me, in same aim ...
See you on my blog :
http://personalnonaim.blogspot.com/

12:56 PM  

Post a Comment

<< Home